Servicios IMG 1
Trigo
  • 0
  • 1

Nos services

Intégration des bovins

Nous élevons des veaux de la phase de lactation à la phase d'appât dans les fermes collaboratrices. Nous adaptons la gestion de chaque lot d'animaux pour maximiser la production à laquelle ils sont destinés, que ce soit l'exportation ou la production de viande.

Exportation de céréales

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit ultricies vehicula hendrerit natoque, nibh diam gravida potenti ornare commodo neque ridiculus auctor a euismod, purus accumsan quis massa cubilia nec fusce vestibulum libero ligula. Egestas senectus fringilla proin etiam suscipit feugiat, tellus inceptos morbi blandit eu, ut donec quisque conubia consequat.

R&D. Analyse et contrôle qualité

De Pinsos Ursa, nous nous engageons sur la qualité, la technologie et la R&D. Ainsi, nous menons une procédure de traçabilité exhaustive qui nous implique de la qualité de nos matières premières et d'un processus de fabrication optimal dans nos aliments pour l'alimentation animale dans le seul objectif d'augmenter le degré de satisfaction de tous nos clients.

Contrôle des silos en ligne

Nous proposons des outils de surveillance en ligne des silos, accessibles depuis n'importe quel appareil. Nous allons également plus loin en proposant une gestion et une prévision automatisées des aliments, en reconstituant les silos de manière programmée et planifiée. Un souci de moins pour nos clients.

Souhaitez-vous en savoir plus ou contacter un service?

Savoir plus

Serveis de manufacturació
Serveis d'exportació de pinsos
Serveis d'exportació
Serveis ID
Serveis Idi
Serveis d'integració

Our services

Cattle integration

We raise calves from the lactation phase to the bait phase in collaborating farms. We adapt the management in each batch of animals to maximize the production to which they are intended, whether export or production of meat.

R&D. Analysis and quality control

From Pinsos Ursa, we are committed to quality, technology and R&D. Thus, we carry out an exhaustive traceability procedure that involves us from the quality of our raw materials and an optimal manufacturing process in our feed for animal feed with the sole objective of increasing the degree of satisfaction of all our customers.

Online silos control

We offer tools for online monitoring of silos, with access from any device. We also go a step further by offering automated feed management and forecasting, replenishing silos in a planned and planned manner. One less concern for our customers.

Would you be interested to know more information or hire a service?

See more